Accessoires & Pots

Ces petits plus qui font toute la différence !

Accessoires & Pots pour yaourtière

Ah, vous êtes enfin équipé(e) de votre yaourtière ! Mais voilà, vous voudriez sûrement préparer une nouvelle fournée de délicieux yaourts maisons… mais vous devez d’abord manger vos desserts lactés pour libérer des pots !
On me dit aussi, dans l’oreillette, que certains membres de l’équipe de Mon p’tit yaourt ont perdu quelques pots pour cause de maladresse…
Que vous soyez dans l’un ou l’autre de ces cas, la solution est simple (et si vous êtes ici ce n’est pas pour rien) :  il vous faut un nouveau lot de pots de yaourt.

Les pots : besoin d'un conseil ?

Déjà, vous connaissez le monde dans lequel on vit : les fabricants de yaourtières ont pensé à tout pour être sûr que vous achetiez leurs pots.
Il faudra, la plupart du temps, opter pour des pots de la même marque que votre yaourtière. Mais c’est en train de changer : on trouve de plus en plus de nouveaux fabricants qui produisent des pots s’adaptant à différents modèles.

D’autres types de pots pourraient vous ravir : des pots pour yaourts à boire. On vous les présente, en fonction du modèle de votre yaourtière.

Les accessoires : ça aide vraiment ?

Votre louche fétiche commence à tourner de l’œil ? Faire un grand bac de fromage blanc, pour le brunch prévu à la maison (ou pour vous, tout simplement) ça vous tente ?
Le dossier, qu’on vous a préparé, vous permettra de voir les accessoires que les fabricants ont prévu pour vous. En espérant que vous y trouviez votre bonheur !

Comment a t-on procédé dans le classement ?

Dans cette partie, nous avons rangé les accessoires par marque. Nous avons répertorié les yaourtières qu’on conseille, mais aussi celles de la même marque : il arrive souvent que les pots soient de même dimension d’une yaourtière à l’autre. Mais nous élargirons notre liste dans un futur proche.
Nous avons placé, dans la «Caverne d’Alibaba», les petites trouvailles sympathiques qui pourront servir à certain(e)s, nous l’espérons. N’hésitez pas à chiner !!!

Retour haut de page